LaserEpil, votre site d'épilation laser


Quelques questions fréquemment posées ...

Pourquoi faire appel à vos service ?
Parce que l'épilation laser est un acte médical qui doit être pratiqué par un médecin afin de garantir votre sécurité.
Quelles sont les parties du corps qui peuvent être épilées ?
Nous vous proposons une épilation définitive des jambes, du torse, du visage, ...
Combien coute une séance ?
Le prix est un élément important et fait partie d'un ensemble comprenant la visite préalable et le plan de traitement. Chaque cas étant différent, le patient se verra expliquer la procédure et recevra un devis avant tout engagement.
Je suis noir(e) de peau, puis-je aussi être épilé(e) ?
Bien entendu, il n'y a pas de problème pour épiler une peau noire. Le laser est différent et fait partie du parc de machines utilisées au cabinet.
Combien de séances ai-je besoin ?
En fonction du type de peau et de la zone à traiter, le nombre est fluctuant et impossible à définir sans voir le/la patient(e). Lors de la visite préalable, le nombre de séances sera estimé par le médecin.
Une séance d'épilation laser est-elle douloureuse ?
Absolument pas ! Si tel devait être le cas, cela voudrait dire que le laser est mal réglé ou mal refroidi. L'épilation laser est un acte indolore, sauf pour la zone du bikini pour laquelle une crème anesthésiante vous sera prescrite.
Dois-je m'attendre à des suppléments de prix ?
Absolument pas. Dès que le plan de traitement et le devis vous seront remis, plus aucun supplément ne vous sera demandé.
Pourquoi disposez-vous de plusieurs lasers différents ?
Il n'existe pas une machine qui fasse toutes les épilations car les cas sont très nombreux, selon le type de peau, de poil. Afin de pouvoir faire face à chaque cas précis, le cabinet dispose de plusieurs lasers différents.